Honda Element Owners Club banner

Élément 2026

1 reading
4K views 5 replies 4 participants last post by  Auggy  
#1 ·
Je VOULAIS tellement que l'élément revienne. Il y a beaucoup de vidéos qui disent qu'il reviendra en 2026, comme chaque année... puisque j'achèterai une nouvelle voiture d'ici la fin de cette année, si ça revient vraiment, je vais m'y tenir.

#2 ·
Je VOULAIS tellement que l'Element revienne. Il y a beaucoup de vidéos qui disent qu'il revient en 2026, comme chaque année... puisque je vais acheter une nouvelle voiture d'ici la fin de cette année, si elle revient vraiment, je la garderai.
Je pense que le Passport 2026 est le nouvel Element. Il vient du même studio de design californien et présente de nombreux indices de l'Element. Le revêtement d'angle de toit arrière, les bacs de rangement et, bien sûr, la table. Et ce n'est "pas vraiment" beaucoup plus cher que mon Element d'origine de 2003 et l'actuel de 2008, compte tenu de l'inflation. Ce 2003 à 22 000 $ était trop cher pour le marché cible, comme toutes les nouvelles voitures.

#4 ·
Je voulais TELLEMENT que l'Element revienne. Il y a beaucoup de vidéos qui disent qu'il revient en 2026, comme chaque année... puisque je vais acheter une nouvelle voiture d'ici la fin de cette année, si elle revient vraiment, je la garderai.
Moi aussi, j'espère vraiment qu'avec Honda qui investit beaucoup dans la construction d'usines pour construire des voitures aux États-Unis, ils dévoileront bientôt un nouvel Element. Sinon, j'opterai pour un Rivian R3X.

Je pense que le Passport 2026 est le nouvel Element. Il vient du même studio de design californien et possède de nombreuses caractéristiques de l'Element. Le revêtement d'angle de toit arrière, les bacs de rangement et, bien sûr, la table. Et ce n'est "pas vraiment" beaucoup plus cher que mon Element d'origine de 2003 et l'actuel de 2008, compte tenu de l'inflation. Ce 2003 à 22 000 $ était trop cher pour le marché cible, comme toutes les nouvelles voitures.
Non, je dirais que le 0 SUV de Honda est ce qui se rapproche le plus d'un Element.

Il ne revient pas, ce fut un échec marketing pour Honda. Il ne pouvait pas rivaliser avec le CRV.
Ils ont mal fait le marketing, et alors ? Cela n'a pas non plus aidé qu'il n'y ait que 3 places à l'arrière. Mais avec le brevet de l'année dernière, il y a de l'espoir pour nous qui voulons une renaissance de l'Element.

#5 ·
Je veux dire qu'il y a toujours de l'espoir... L'Element n'avait que deux places à l'arrière cependant. Je suis sur ce forum depuis environ 12 ans maintenant et les gens expriment cet espoir depuis lors - chaque année sans faute. L'Element est une voiture qui n'a pas de sens physiquement ou financièrement. C'est un miracle qu'elle ait même été fabriquée pour commencer. Il n'aurait aucun sens financier d'en créer une autre - pas pour Honda. S'ils essayaient, ce ne serait pas proche de la même chose - par conséquent, ce ne serait pas vraiment un Element, comme d'autres l'ont suggéré, le Passport ou 0 étant ce qui s'en rapproche le plus. Cela ne va tout simplement pas arriver, optez pour le Rivian. Dans ma famille, nous aimons aussi notre Tesla X d'ailleurs.

#6 ·
Je veux dire qu'il y a toujours de l'espoir... L'Element n'avait que deux places à l'arrière cependant. Je suis sur ce forum depuis environ 12 ans maintenant et les gens expriment cet espoir depuis lors - chaque année sans faute. L'Element est une voiture qui n'a pas de sens physiquement ou financièrement. C'est un miracle qu'elle ait même été fabriquée pour commencer. Il n'aurait aucun sens financier d'en créer un autre - pas pour Honda. S'ils essayaient, ce ne serait pas du tout la même chose - par conséquent, ce ne serait pas vraiment un Element, comme d'autres l'ont suggéré, le Passport ou 0 étant ce qui s'en rapproche le plus. Cela ne va tout simplement pas arriver, optez pour le Rivian. Dans ma famille, nous aimons aussi notre Tesla X d'ailleurs.
Je ne suis pas en désaccord, mais la seule différence maintenant est le brevet de Honda de l'année dernière montrant ce qui ressemble à un Element.

Et maintenant que j'y pense, le Rivian R3X attire beaucoup d'attention. Je le vois comme un Element, surtout quand ils montrent que vous pouvez ouvrir l'arrière de la même manière qu'un Element. Je ne suis juste pas sûr d'un toit entièrement vitré.