Honda Element Owners Club banner

Quand Honda repense et construit le Honda Element 2027 ?

2.6K views 26 replies 16 participants last post by  Rabbit212  
#1 ·
J'adore mon Honda Element au point d'en avoir acheté deux récemment, qui sont les numéros trois et quatre depuis 2005, date à laquelle j'en ai acheté un neuf. Jamais aucune douleur, quelle que soit la durée du trajet, y compris une journée de ski alpin, par exemple. Toujours amusant à conduire. Deux points clés dans le choix de tout véhicule. Pour référence, je mesure 1,80 mètre et pesais entre 80 et 100 kilos et je n'ai jamais eu de problème. Alors, s'il vous plaît, ramenez le Honda Element !
Toujours des compliments de tous ceux que j'ai rencontrés et j'étais le sujet de conversation d'une friture de poisson locale récemment !

#26 ·
On ne sait jamais, la NSX est revenue
Vrai et j'étais vraiment ravi qu'ils l'aient ramenée dans une version moderne, malheureusement ce fut un flop commercial comme la première, donc je suppose que c'est vraiment un retour dans le bon et le mauvais sens. Je me demande si cela découragera encore plus Honda de l'idée de ramener un véhicule qui avait des ventes en déclin?

Je pense que les fans old skool de la première génération de NSX espéraient une autre voiture de sport légère à aspiration naturelle avec une boîte manuelle, je sais que j'étais. Mais le temps et la technologie évoluent et les chiffres de performance attendus, la puissance, l'accélération, la vitesse de pointe ont considérablement augmenté depuis les années 90.

La prelude est de retour et ça semble excitant

Je me demande s'ils ramènent la CRX?

#6 ·
Je ne dis pas qu'ils le feront (j'en doute fortement pour être honnête). Je dis juste que tout est possible. Cela m'importerait peu car je ne pourrais pas m'en offrir un de toute façon. Même s'ils le faisaient, ce serait probablement un POS moderne comme tout le reste de nouveau. J'adore la nostalgie de l'original. Tout ce qui est nouveau ne serait tout simplement pas un élément

#7 ·
Jamais. Ils ne reconstruisent pas l'élément. Les lois de sécurité sont devenues plus strictes, et le plancher plat sans pilier B était un compromis en 2007, 2027 exigerait encore plus de compromis. Le fait qu'il ne puisse pas accueillir 5 personnes était un inconvénient majeur pour les ventes aux États-Unis par rapport au CRV. Si l'élément revient, ce ne serait probablement pas la brique carrée à plancher plat que nous aimons.

#8 ·
Jamais. Ils ne reconstruisent pas l'élément. Les lois de sécurité sont devenues plus strictes, et le plancher plat sans pilier B était un compromis en 2007, 2027 exigerait encore plus de compromis. Le fait qu'il ne puisse pas accueillir 5 personnes était un inconvénient majeur pour les ventes aux États-Unis par rapport au CRV. Si l'élément revient, ce ne serait probablement pas la brique carrée à plancher plat que nous aimons.
Oui. De nombreux points à considérer ici. Nous avons répondu à notre besoin d'un véhicule plus récent en forme de boîte avec une capacité de transport en achetant un véhicule utilitaire - un Ford Transit 350 Van. Les versions actuelles ont certaines des fonctionnalités de sécurité/sauvetage qui gênent, mais, quand même, les véhicules de catalogue commerciaux comme le Transit et le Ram ProMaster peuvent être obtenus et même équipés d'une capacité de passagers vestigiale si nécessaire, connue sous le nom de "sièges d'équipage". Non, pas vraiment économe en carburant, mais 20 mpg contre 25 mpg (un très bon jour) de nos Elements n'est pas un si gros coup.

Le plus gros problème avec le Transit est la partie "grosse". Nous avons dû construire une grange pour le protéger des intempéries, et nous faisons de l'exercice en nous garant dans les coins les plus reculés des parkings.

#10 ·
Il est étonnant de constater le nombre de faux rapports sur le Web concernant la résurrection d'anciennes conceptions de voitures. J'ai plusieurs Morris Minor (une voiture qui a été développée pour la première fois en 1948 et dont la production a pris fin il y a 55 ans) et il existe de nombreuses critiques assez réalistes de la "nouvelle Morris Minor". Je ne suis pas sûr de la motivation qui pousse quelqu'un à passer du temps à produire ce genre de bêtises. Pour tous ceux qui s'intéressent à un modèle de voiture particulier, ces fausses vidéos présentent des erreurs assez évidentes. Mais pour les personnes qui ne connaissent pas les détails d'une voiture en particulier, je suppose que ces faux sont assez convaincants, car les gens continuent de soulever le fait que certaines de ces anciennes conceptions reviennent. Je souhaite que les gens soient assez intelligents pour ne pas continuer à promouvoir ce genre de choses.

#11 ·
Je conduis régulièrement des voitures de location et cela ne fait que renforcer mon amour pour l'Element et le fait que je ne trouverai probablement jamais rien de moderne (peut-être à l'exception du Telo) pour le remplacer. Le seul aspect que j'aime avec les véhicules modernes est le démarrage par bouton-poussoir, tout le reste me semble soit ennuyeux, soit peu pratique, soit agaçant. Récemment, j'ai eu un Jeep Renegade, des sièges/une direction étonnamment inconfortables, un moteur au son anémique, ennuyeux, une mauvaise visibilité du moins par rapport à l'Element, le système de chauffage, de ventilation et de climatisation et le tableau de bord chaotiques et trop compliqués habituels, la gamme habituelle de commandes dans la zone centrale inférieure que je ne peux pas voir, un espace de rangement considérablement réduit par rapport à l'E, et les bips et avertissements de sécurité ennuyeux habituels. Et le changement de vitesse manuel me manque toujours.

#14 ·
Je conduis régulièrement des voitures de location et cela ne fait que renforcer mon amour pour l'Element et le fait qu'il est peu probable que je trouve jamais quelque chose de moderne (peut-être sauf le Telo) pour le remplacer. Le seul aspect que j'aime dans les véhicules modernes est le démarrage par bouton-poussoir, tout le reste me semble soit terne, soit peu pratique, et/ou agaçant. Le plus récemment, j'ai eu un Jeep Renegade, des sièges/un volant étonnamment inconfortables, un moteur au son anémique, terne, une mauvaise visibilité du moins par rapport à l'Element, le système CVC et le tableau de bord chaotiques et trop compliqués habituels, la gamme habituelle de commandes dans la zone centrale inférieure que je ne peux pas voir, un espace de rangement considérablement réduit par rapport à l'E, et les bips et avertissements de sécurité agaçants habituels. Et le changement manuel me manque toujours.
J'ai loué une VW Tiguan. Boîte automatique à 8 rapports. Les vibrations et le bruit de la boîte de vitesses étaient plus nauséabonds que les pièces en plastique qui grincent et frottent de la Honda Element, jusqu'à ce que vous augmentiez le volume de la chaîne stéréo au point de ne plus reconnaître ces sons pendant la conduite. Pas impressionné par le nouveau marché automobile du tout.

#12 ·
J'ai récemment essayé une Kia Soul 2024. C'était amusant, mais je ne suis pas fan des affichages de caméra de recul ou des systèmes d'infodivertissement compliqués. Mon Element de 2009 possède toute la technologie dont je pourrais avoir envie ou besoin. J'adore aussi la visibilité à travers les fenêtres de l'Element. Je soupçonne que les caméras de recul des véhicules plus récents ont été déployées parce que les concepteurs voulaient la liberté de bousiller la visibilité arrière. Juste ma théorie.

#13 ·
. Je soupçonne que les caméras de recul à l'arrière des nouveaux véhicules ont été déployées parce que les concepteurs voulaient la liberté de gâcher la visibilité arrière. Juste ma théorie.
Les caméras de recul sont obligatoires par le gouvernement. Votre argent d'impôt au travail...

#16 ·
J'aime tellement ma Honda Element que j'en ai acheté deux récemment, les numéros trois et quatre depuis 2005, date de mon premier achat. Jamais de douleurs, quelle que soit la durée du trajet, y compris une journée de ski alpin par exemple. Toujours amusant à conduire. Deux points clés dans le choix de tout véhicule. Pour référence, je mesure 1,83 m et pesais entre 82 et 100 kg et jamais eu de problème. Alors s'il vous plaît, ramenez la Honda Element !
Toujours des compliments de la part de tous ceux que j'ai rencontrés et j'ai été récemment le sujet de conversation lors d'un repas de poisson local !
Je serais curieux de le voir si cela se produit

#17 ·
J'adore ma Honda Element au point que j'en ai acheté deux récemment, qui sont la troisième et la quatrième depuis 2005, date à laquelle j'en ai acheté une neuve. Jamais de douleurs, quelle que soit la durée du trajet, y compris une journée de ski alpin par exemple. Toujours amusant à conduire. Deux points clés dans le choix de tout véhicule. Pour référence, je mesure 1,83 m et pesais entre 82 et 100 kg et jamais eu de problème. Alors s'il vous plaît, ramenez la Honda Element !
Toujours des compliments de la part de tous ceux que j'ai rencontrés et j'ai été récemment le sujet de conversation lors d'un repas local de poisson frit !
Ne sont-elles pas les meilleures??!?? Nous en avons acheté 4, il nous en reste 3 après en avoir accidenté une dans une tempête de verglas. Tellement amusant!!:)

#18 ·
J'adore ma Honda Element au point que j'en ai acheté deux récemment, qui sont la troisième et la quatrième depuis 2005, date à laquelle j'en ai acheté une neuve. Jamais de douleurs, quelle que soit la durée du trajet, y compris une journée de ski alpin par exemple. Toujours amusant à conduire. Deux points clés dans le choix de tout véhicule. Pour référence, je mesure 1,83 m et pesais entre 82 et 100 kg et jamais eu de problème. Alors s'il vous plaît, ramenez la Honda Element !
Toujours des compliments de la part de tous ceux que j'ai rencontrés et j'ai été récemment le sujet de conversation lors d'un repas de poisson local !
Ne sont-elles pas les meilleures??!?? Nous en avons acheté 4, il nous en reste 3 après en avoir accidenté une dans une tempête de verglas. Tellement amusant !!