Honda Element Owners Club banner

Alternative à Element, mais similaire ?

3.4K views 25 replies 14 participants last post by  honda wackoid  
#1 ·
Mon dernier Element est tombé en panne et je ne suis absolument pas mécanicien. Je cherche un remplaçant. J'aime beaucoup l'espace et l'utilité qu'offre l'Element, cependant, j'aimerais trouver quelque chose de plus récent où je n'aurai pas à faire face à autant de problèmes mécaniques.

Quelles voitures/SUV sont similaires à l'Element en termes d'espace disponible ? Le Toyota RAV4 est-il similaire ? Qu'en est-il du Honda CRV ?

J'aimerais m'en tenir à un 4 cylindres, AWD ou 4WD, avec une garde au sol décente et quelque chose avec beaucoup d'espace comme ce que propose l'Element.

#2 ·
En plus de mon Element SC de 2008, il y a aussi un CR-V AWD de 2006 dans mon garage, utilisé comme véhicule quotidien. Il a été très fiable car il partage la plateforme et une grande partie des composants internes de l'Element. J'aime le fait qu'il ait une roue de secours externe et la porte arrière à ouverture latérale, ce qui est la dernière année/génération à le faire. Pour moi, l'état général et un bon entretien l'emportent sur la nouveauté d'un véhicule.

#3 ·
Ma recommandation est de trouver un Element à faible kilométrage. Ils existent. Il y avait une démographie distincte d'acheteurs au début - les baby-boomers qui appréciaient l'utilité et pouvaient se permettre d'acheter du neuf - dont les années de conduite étaient comptées, et ces voitures étaient traitées avec le soin du vieux monde et (principalement) gardées dans un garage. C'est notre plan, et c'est pourquoi nous en avons deux.

#5 ·