Honda Element Owners Club banner
521 - 525 of 525 Posts
Quelqu'un sait-il où le liquide de pompe double est disponible ?
Il semble qu'il n'y ait pas de stock nulle part - tout est en attente.
J'ai le même problème. C'est assez frustrant, car il semble qu'ils pourraient l'arrêter. Mon E est à 183 000 miles et n'a pas eu le liquide de différentiel changé depuis au moins 50 000 miles. Je remarque que si j'appuie trop fort sur l'accélérateur lors de l'accélération au démarrage, j'entends un grondement et peut-être un peu de patinage, ce qui, je pense, pourrait être atténué par un changement de liquide de différentiel.

Je me procure le mien chez le concessionnaire Honda local. Ils l'ont toujours en stock. Puisque le différentiel arrière ne prend que 1,5 litre et qu'il n'est changé qu'à des intervalles de 30 000 miles dans la plupart des cas, ce n'est pas cher. Puisque je suis maintenant à la retraite et que je parcours moins de kilomètres, je le change dans mon Element et HR-V à des intervalles de 15 000 miles, ce qui n'est toujours pas cher. Pour le moment, je ne connais aucun liquide de rechange qui réponde aux spécifications de Honda pour cela.

Aujourd'hui, je suis allé au comptoir des pièces de mon concessionnaire Honda et j'ai demandé du Honda Dual Pump Fluid II. Ils ont dit qu'ils en avaient en stock. Il m'a tendu une bouteille sur laquelle était écrit Acura All Wheel Drive Fluid, DPSF. Il a dit que c'était la même chose et a insisté sur le fait que c'était la même chose que le Honda Dual Pump II. Il a dit qu'à cause de la pandémie, Honda était à court d'étiquettes pour son Dual Pump II. Donc, maintenant, c'est ce qu'ils leur envoient, ils reçoivent de l'Acura All Wheel Drive Fluid, DPSF. Il a dit, hé, à cause de la pandémie, nous avons de la chance d'obtenir quoi que ce soit, donc nous sommes heureux.

Honda Dual Pump Fluid II 08200-9007, est-ce la même chose que Acura All Wheel Drive Fluid, DPSF 08200-9007A ?

Aujourd'hui, je suis allé au comptoir des pièces de mon concessionnaire Honda et j'ai demandé du Honda Dual Pump Fluid II. Ils ont dit qu'ils en avaient en stock. Il m'a tendu une bouteille sur laquelle était écrit Acura All Wheel Drive Fluid, DPSF. Il a dit que c'était la même chose et a insisté sur le fait que c'était la même chose que le Honda Dual Pump II. Il a dit qu'à cause de la pandémie, Honda était à court d'étiquettes pour son Dual Pump II. Donc maintenant, c'est ce qu'ils leur envoient, ils reçoivent de l'Acura All Wheel Drive Fluid, DPSF. Il a dit, hé, à cause de la pandémie, nous avons de la chance d'obtenir quoi que ce soit, donc nous sommes heureux.

Honda Dual Pump Fluid II 08200-9007, est-ce la même chose que Acura All Wheel Drive Fluid, DPSF 08200-9007A ?

Super fil - Je viens de faire ça sur un nouveau E-Box pour moi. Je l'ai fait en même temps que le changement de liquide de transmission, donc je ne suis pas sûr de quel changement a corrigé quels problèmes de vibration, mais maintenant c'est fluide. Au fait, j'ai utilisé du liquide Acura pour le différentiel arrière - c'est le même - j'ai vérifié à quelques endroits pour confirmer. Maintenant, passons au régulateur de fenêtre, puis à l'ampli, puis à la pompe de lave-glace, puis ....

521 - 525 of 525 Posts