Honda Element Owners Club banner
21 - 40 of 91 Posts
Réservoir de carburant plus grand ou auxiliaire ?

Bonjour

Je suis propriétaire d'un Element LHD 2006 au Royaume-Uni, mais je voyage en Europe en tant que chasseur de grêle PDR. L'Element est presque parfait pour transporter mes outils et mes lampes, avec la possibilité de m'arrêter sur les excellentes aires de service autoroutières pendant la nuit.

Mon plus gros problème est le petit réservoir de carburant. Je fais entre 280 et 350 miles par plein, mais lors de longs trajets, je dois m'arrêter pour faire le plein 3 fois, ce qui est très ennuyeux.

Des idées/solutions ?

Des propriétaires britanniques ou européens souhaitent se rencontrer ?

David

La seule solution possible serait de faire fabriquer (ou d'acheter) une pile à combustible qui s'intégrerait quelque part au centre sous la carrosserie. Vous auriez alors besoin d'une autre pompe à carburant OEM à installer dans le réservoir, et d'une conduite d'alimentation qui formerait un 'y' dans la conduite d'alimentation en carburant existante, avec une vanne commutable (dans la voiture, cela ressemble à ce que vous recherchez). Ce ne sera pas une modification bon marché, et ne pourra probablement pas être réalisée pour beaucoup moins de 1000 dollars. Vous POURRIEZ utiliser un autre ensemble de pièces OEM provenant de la casse, mais vous pourriez pousser votre chance, et une pile à combustible personnalisée sera beaucoup plus sûre et souhaitable.

J'imagine qu'il existe de nombreux ateliers de rechange prêts à faire le travail si vous avez la monnaie à dépenser.

Cela a déjà été discuté sur le site. Je suis allé chercher le fil de discussion. Je ne l'ai pas trouvé.

Si je me souviens bien, la voiture n'a pas la place d'ajouter un réservoir supplémentaire. Je crois que la conclusion du fil de discussion était de faire remplacer le réservoir existant par un réservoir personnalisé. Je ne crois pas que cela ait jamais été fait.

Dom

Merci Lizzurd !! C'est celui que je cherchais !

Je ne peux pas parler pour les éléments awd, mais pourquoi ne pas modifier le silencieux d'échappement et le catalyseur pour qu'ils soient plus centralisés et utiliser un style Corvette ou modifier une paire de réservoirs d'éléments ?

Le réservoir de carburant de la Corvette ressemble à ceci : il a 2 réservoirs et un tube de raccordement pour égaliser le niveau de carburant entre eux.
Image

Bien sûr, cela demanderait de l'ingénierie, mais... sous un élément, c'est assez plat, le plancher n'est pas formé pour l'échappement et les réservoirs de carburant comme la plupart des voitures/camions, etc. donc 2X réservoirs d'éléments vous rapporteraient environ 15,9 gal chacun, soit 31,8 gal et si les entreprises font cela pour les voitures d'usine, cela doit être relativement sûr

Ne me demandez pas comment le carburant passe du réservoir A au réservoir B. Il n'y a qu'une seule pompe à carburant et elle se trouve dans le réservoir B. Vous faites le plein dans le réservoir A.

N'oubliez pas que cela fait également passer un réservoir plein d'essence de 100 lb à environ 200 lb.

Si quelqu'un avait vraiment besoin d'une capacité supplémentaire, le moyen le plus économique serait d'ajouter un réservoir secondaire dans le logement du pneu de secours.

ATL les fabrique pour SCCA Road Racing et ils sont parfaitement sûrs.

Voici la page de leur catalogue en ligne montrant les 2 tailles. Ils sont disponibles en profondeurs de 6,5" et 9,0". Je n'ai jamais mesuré la profondeur du logement, je ne pourrais donc pas dire lequel conviendrait le mieux.

Ces réservoirs peuvent être achetés pour environ 400 $ ou plus, et vous devrez ensuite vous procurer des tuyaux de raccordement de type Aeroquip et trouver comment les relier au système de carburant existant. Vous auriez également besoin d'une pompe à carburant électrique pour la nouvelle cellule. Je n'essaierais même pas de connecter les deux remplissages ensemble et je laisserais simplement de la place pour remplir la cellule auxiliaire de l'intérieur de l'E... ou vous pouvez envisager d'ajouter un remplissage secondaire externe à l'aide de tubes de course.

J'ai fait ça, mais c'était tout dans une voiture de course dépouillée. Ce n'est pas quelque chose que je voudrais faire pour mon conducteur quotidien dans lequel se trouve ma famille.

J'ai remplacé mon réservoir de carburant sur un véhicule précédent pour augmenter la capacité. C'était un projet d'une demi-journée, mais le réservoir était une unité de série fabriquée pour mon véhicule. J'ai pu passer de 16 gallons à 35 gallons... cela a rendu la conduite sur de longues distances agréable ! :)

Un endroit où chercher serait les réservoirs auxiliaires de logement de pneu de secours CR-V si quelqu'un en fabrique quelque part dans le monde.

Quelqu'un a-t-il pensé à voir si un réservoir de carburant de CRV 2007 ou plus récent
s'adapterait sous le E ? Il semble que lorsque Honda a repensé le CRV,
ils ont rentré le réservoir de carburant plus loin sous la carrosserie. Ils utilisent également
une plaque de protection au lieu d'une barre de protection.

Quelqu'un a-t-il pensé à voir si un réservoir de carburant de CRV 2007 ou plus récent conviendrait sous le E ? Il semble que lorsque Honda a redessiné le CRV, ils ont rentré le réservoir de carburant plus loin sous la carrosserie. Ils utilisent également une plaque de protection au lieu d'une barre de protection.
Châssis complètement différent de l'Element. Je doute que cela puisse convenir.

Alors, est-ce que quelqu'un l'a déjà fait ? J'ai déjà fabriqué mes propres réservoirs pour voitures, mais jamais pour quelque chose d'aussi nouveau. J'ai déjà conçu un réservoir pour ma E, mais avant de faire tout le travail, je me demande si quelqu'un ici est un technicien Honda, sachant si cela pourrait éventuellement déclencher un code dans l'OBD lorsque la E essaie d'aspirer le vide sur le système pour un contrôle d'étanchéité et constate que cela prend beaucoup plus de temps (car le volume du système est maintenant de 30, et non de 16 gallons)... il pourrait percevoir une "fuite" alors qu'il ne s'agit en réalité que d'un système calibré en usine pour dépanner un système de 16 gallons.

Donc, la question pour moi est... qui connaît les détails du fonctionnement du système de canister à charbon ? Je détesterais dépenser tout le travail mécanique là-dessus et découvrir que c'est inutilisable parce que la voiture se diagnostique elle-même que quelque chose ne va pas.

Est-ce que quelqu'un l'a déjà fait ? J'ai déjà fabriqué mes propres réservoirs pour voitures, mais jamais pour quelque chose d'aussi récent. J'ai déjà conçu un réservoir pour mon E, mais avant de faire tout le travail, je me demande si quelqu'un ici est un technicien Honda, sachant si cela pourrait potentiellement déclencher un code dans l'OBD lorsque le E essaie de tirer un vide sur le système comme contrôle de fuite et constate que cela prend beaucoup plus de temps (car le volume du système est maintenant de 30, et non de 16 gallons)... il pourrait percevoir une "fuite" alors qu'il ne s'agit en réalité que d'un système calibré en usine pour dépanner un système de 16 gallons. Donc, la question pour moi est... qui connaît les détails du fonctionnement du système de canister à charbon ? Je détesterais dépenser tout le travail mécanique là-dessus et découvrir que c'est inutilisable parce que la voiture se diagnostique elle-même que quelque chose ne va pas.
L'ordinateur Odb pourrait, le cas échéant, définir un code "en attente". Cela se réinitialisera sans jamais faire clignoter le voyant idiot. En réalité, je doute que cela se produise. Le temps d'atteindre le vide change à chaque fois en fonction de la quantité de gaz et de la charge du moteur. L'ordinateur attend probablement la règle des 3 cycles avant de reconnaître qu'il manque un bouchon. Enlevez votre bouchon d'essence, allumez le moteur, attendez une minute, puis remettez le bouchon.

Le temps nécessaire pour atteindre le vide change à chaque fois en fonction de la quantité de gaz et de la charge du moteur.
Merci pour la réponse.

Je suppose probablement que Honda y aurait déjà pensé et aurait une fonction de réglage du résultat 'temps-pour-le-vide' en fonction de la lecture de la jauge à carburant, donc il s'attend à un temps différent en fonction du niveau de carburant. C'est probablement simple et je m'inquiète pour rien. J'aimerais quand même avoir une conversation avec quelqu'un qui connaît certains des détails du fonctionnement.

Merci pour la réponse.

Je suppose probablement que Honda y aurait déjà pensé et aurait une fonction de réglage du résultat 'temps de mise sous vide' basé sur la lecture de la jauge à carburant, donc il s'attend à un temps différent en fonction du niveau de carburant. C'est probablement simple et je ne m'inquiète de rien. J'adorerais toujours avoir une conversation avec quelqu'un qui connaît certains des détails du fonctionnement.
Je doute que ce soit "temps à la valeur". Ce serait basé sur un événement déclenché répété.

Le meilleur pari serait probablement. Exécutez un style Vette à double réservoir. Modifiez l'échappement pour qu'il soit plus central (plus facile sur FWD) et achetez un autre réservoir E et installez-le du côté passager. Avec un tube transversal.

La même idée pourrait également être utilisée avec des réservoirs construits sur mesure.

Je pense qu'il serait préférable de garder le poids centralisé. Plus de poids d'un côté ou à l'arrière pourrait affecter la façon dont le E se manipule ou la capacité de remorquage

Une paire de réservoirs E vous donnerait un peu plus de 31 gallons.

Convertissez votre "E "en "E"lectrique. :food018:

Le mieux serait probablement. exécuter un style de vette à double réservoir. modifier l'échappement pour qu'il soit plus central (plus facile sur FWD) et acheter un autre réservoir E et l'installer du côté passager. avec un tube transversal.

La même idée pourrait également être utilisée avec des réservoirs construits sur mesure.

Je pense qu'il serait préférable de garder le poids centralisé. Plus de poids d'un côté ou à l'arrière pourrait affecter la façon dont le E se manipule ou la capacité de remorquage
D'accord. Ma conception actuelle laisse l'échappement tel quel, et le réservoir supplémentaire va au milieu où l'arbre de transmission et le différentiel arrière SERAIENT. Centralisé, deux réservoirs, méthode du tube transversal... le tout en une seule fois.

21 - 40 of 91 Posts