Honda Element Owners Club banner

La suspension arrière est tombée

23K views 24 replies 19 participants last post by  Elemental Guy  
#1 ·
Tout perdu. Mais je suis rentré chez moi. Cela ne semblait pas si rouillé jusqu'à ce que cela arrive.

#4 ·
Voici un fil de discussion qui pourrait vous intéresser :

#7 ·
Ma 05 rouge cerise a fait la même chose l'automne dernier sans avertissement, ni même l'air d'avoir un problème. Je pense que c'est en partie à cause de la contrainte exercée sur cette zone où elle s'est cassée en utilisant cette languette soudée stupide fournie comme point de levage... J'ai vu le message concernant le rappel au Canada, mais je n'ai pas encore vu s'il se produit ici aux États-Unis... J'ai d'abord pensé que c'était le roulement de roue jusqu'à ce qu'il monte sur le plateau pour le ramener à la maison. Heureusement, je roulais seulement à environ 30 mph quand il a lâché et pas à 60 sur une autoroute !

#8 ·
J'ai reçu aujourd'hui un avis de Transports Canada concernant un rappel sur la corrosion du renfort de cadre arrière pour les Elements 2003-2010. Le concessionnaire le vérifiera et le réparera, sinon, le concessionnaire proposera d'acheter votre véhicule. Le prix dépendra des facteurs habituels ainsi que d'un montant bonus supérieur à la valeur estimée.

#9 ·
J'ai reçu aujourd'hui un avis de Transports Canada concernant un rappel sur la corrosion du renfort de cadre arrière pour les Elements 2003-2010. Le concessionnaire le vérifiera et le réparera, sinon le concessionnaire proposera d'acheter votre véhicule. Le prix dépendra des facteurs habituels ainsi que d'un montant bonus supérieur à la valeur estimée.
Avez-vous une copie de cette lettre ? Je suis allé sur le site Web de Transports Canada, mais je n'ai rien trouvé concernant ce rappel.

Merci !

#14 ·
Salut tout le monde, je suis au Canada et j'ai reçu ma lettre hier concernant ce rappel. Je conduis une voiture de 2006 en très bon état, bien que ma voiture ait un kilométrage de 297 000 km, mais elle fonctionne très bien.

Je ne suis pas content du fait que Honda propose de racheter mon véhicule au lieu de le réparer, s'il ne passe pas leur inspection. Quelqu'un sait-il si nous pouvons exiger une réparation complète du problème au lieu d'un rachat si l'inspection échoue ? Je ne suis pas à la recherche d'un nouveau véhicule en ce moment, donc leur paiement ne m'intéresse pas.

#18 ·
Salut tout le monde, je suis au Canada et j'ai reçu ma lettre hier concernant ce rappel. Je conduis une voiture de 2006 en très bon état, bien que ma voiture ait beaucoup de kilomètres, 297 000 km, mais elle fonctionne très bien.

Je ne suis pas content du fait que Honda propose de racheter mon véhicule au lieu de le réparer, s'il ne passe pas leur inspection. Quelqu'un sait-il si nous pouvons exiger une réparation complète du problème au lieu d'un rachat si l'inspection échoue ? Je ne suis pas à la recherche d'un nouveau véhicule en ce moment, donc leur paiement ne m'intéresse pas.
Peuvent-ils vraiment garder votre véhicule s'il ne passe pas l'inspection ?

#16 ·
Nous venons de faire "réparer" notre 08 par Toronto Honda, qui étaient excellents, soit dit en passant. Dans le passé, nous sommes allés chez Mid-Town Honda, qui n'y connaissent pas grand-chose à la plupart des choses que l'ordinateur ne leur dit pas. Ce qui m'agace, c'est qu'il y a un boulon qui finira par lâcher et rendre la voiture inapte. Comment quelqu'un peut-il donc vendre son Element en toute bonne foi ? Le nôtre, avec 133 000 km, est maintenant effectivement réduit de 7 500 $ de valeur à seulement 2 000 $ de ferraille. Les lettres de Honda remercient les propriétaires pour leur "coopération" mais n'offrent aucune compensation. Que se passe-t-il si nous roulons sur les routes de campagne lors d'une tempête de neige et que la suspension lâche ? Tout cela est totalement inacceptable.

#17 ·
Il y a un autre fil de discussion sur ce sujet. J'ai fait le mien hier pour le rappel et j'ai pris quelques photos.
Consultez ce fil de discussion :

Cordialement,
Bill

#20 ·
Rappel de la traverse de cadre arrière Honda Element 2006, Honda dit qu'ils devront conserver votre véhicule s'il ne passe pas l'inspection, cela ne semble ni légal ni éthique, peuvent-ils vraiment conserver votre véhicule ?
Cela ouvre-t-il la porte à un recours collectif ?

#25 ·
J'étais en road trip il y a quelques semaines et je suis arrivé (à 75 mph sur une autoroute) à un vieux pick-up avec ses feux de détresse allumés qui roulait à environ 30 mph sur la voie de droite. Son différentiel sautait de haut en bas d'environ 25 cm, non fixé, donc il ne semblait avoir aucun support. Je n'ai jamais rien vu de tel. Ça a dû être une expérience d'un autre monde pour le conducteur.