Tout perdu. Mais je suis rentré chez moi. Cela ne semblait pas si rouillé jusqu'à ce que cela arrive.
Avez-vous une copie de cette lettre ? Je suis allé sur le site Web de Transports Canada, mais je n'ai rien trouvé concernant ce rappel.J'ai reçu aujourd'hui un avis de Transports Canada concernant un rappel sur la corrosion du renfort de cadre arrière pour les Elements 2003-2010. Le concessionnaire le vérifiera et le réparera, sinon le concessionnaire proposera d'acheter votre véhicule. Le prix dépendra des facteurs habituels ainsi que d'un montant bonus supérieur à la valeur estimée.
Génial. Merci !J'ai joint l'e-mail que j'ai reçu aujourd'hui de Honda à ce sujet.
Peuvent-ils vraiment garder votre véhicule s'il ne passe pas l'inspection ?Salut tout le monde, je suis au Canada et j'ai reçu ma lettre hier concernant ce rappel. Je conduis une voiture de 2006 en très bon état, bien que ma voiture ait beaucoup de kilomètres, 297 000 km, mais elle fonctionne très bien.
Je ne suis pas content du fait que Honda propose de racheter mon véhicule au lieu de le réparer, s'il ne passe pas leur inspection. Quelqu'un sait-il si nous pouvons exiger une réparation complète du problème au lieu d'un rachat si l'inspection échoue ? Je ne suis pas à la recherche d'un nouveau véhicule en ce moment, donc leur paiement ne m'intéresse pas.
Cela ouvre-t-il la porte à un recours collectif ?Rappel de la traverse de cadre arrière Honda Element 2006, Honda dit qu'ils devront conserver votre véhicule s'il ne passe pas l'inspection, cela ne semble ni légal ni éthique, peuvent-ils vraiment conserver votre véhicule ?
Tout perdu. Mais je suis rentré chez moi. Ça ne semblait pas si rouillé jusqu'à ce que ça arrive.
View attachment 202865