Honda Element Owners Club banner
21 - 40 of 66 Posts
Ouais, je n'aime vraiment pas non plus l'idée d'utiliser du bois. Je viens de me souvenir que j'ai des restes d'une planche en PVC 1x6 à la maison que je peux utiliser. 5,5" n'est peut-être pas assez large, mais je vais trouver quelque chose pour que le bas de la batterie soit entièrement soutenu. Merci.

Je prévois de remplacer ma batterie avant l'hiver. Je n'ai eu aucun problème avec celle d'origine et je ne veux pas attendre que ce soit un problème pour la remplacer. Juste une question pour ceux qui ont une transmission automatique et qui ont mis une batterie plus grosse : est-ce plus difficile de vérifier le liquide de transmission ? Je me demande juste si je dois commencer à prévoir de fabriquer un nouveau bac, ou si une simple modification de celui d'origine suffira. Merci.

J'ai un groupe 35 AGM et vérifier le liquide n'est toujours pas mauvais. Il est tout en bas et je dois avoir une bonne lumière pour voir comment remettre la jauge, mais vraiment pas de problème. Je porte des gants XL, donc mes mains ne sont ni petites ni vraiment énormes.

Je prévois de fabriquer une plateforme ou une entretoise pour qu'elle soit bien en place. Mon groupe 35 est un AGM deka intimidator renommé vendu par Farm and Fleet ici et est entré facilement. Il est environ 3/4" plus court qu'un groupe 35 standard, donc la hauteur a parfaitement fonctionné avec ma plateforme en plastique HDPE de 5/8" qui se trouve dans le bac métallique d'usine avec deux chevilles dans les mêmes trous de localisation que le bac en plastique d'usine et avec les tiges filetées OEM. J'ai utilisé une sangle de maintien réglable en plastique de marque Lynx... solide.

Une pratique dangereuse que je vois souvent dans les fils de discussion sur les mises à niveau de batteries est lorsque les gens ne prennent pas le bon type de batterie (inversion des pôles positif et négatif), puis font pivoter la batterie pour placer les bornes aux bonnes extrémités, plaçant ainsi la borne positive près d'une partie du cadre métallique qui se plie souvent vers l'intérieur lors d'une collision frontale.

Installé le 34R aujourd'hui. Ça s'est bien passé.
J'ai acheté la batterie chez Napa pour 99 $, après retour de la consigne.
(Ce à quoi j'ai juste donné une batterie qui traînait dans l'atelier.)

Grâce aux pionniers de cette mise à niveau, j'étais à peu près sûr de ce qu'il fallait faire.
J'ai retiré la batterie existante, le support, le plateau, etc., et j'ai coupé le support en préparation du nouveau plateau.

J'ai un tas d'aluminium de différentes jauges qui traînent, alors j'ai fabriqué un plateau et un support pour la nouvelle batterie.
Peint en noir et recouvert d'une couche de revêtement de caisse de camion transparent.
(La même chose que j'ai utilisée sur mes marchepieds.)

J'ai boulonné le nouveau plateau au support métallique d'usine que j'ai coupé et installé la nouvelle batterie avec les crochets en J existants.
Ajusté comme un bug. Il est également à noter que la jauge de la boîte de vitesses est tout aussi accessible qu'avant la mise à niveau de la batterie.

Ma batterie a commencé à ne plus être fiable, nécessitant d'être démarrée. J'ai fait une recherche sur le forum, lu ce fil de discussion et d'autres, et j'ai constaté que ma batterie de 8 ans avait besoin d'être remplacée. J'ai acheté une batterie de taille 35 chez Costco pour 84 $ (-15 $ pour le retour de l'ancienne), ainsi qu'une nouvelle pince et des crochets en J dans un magasin de pièces automobiles pour 11,00 $, et j'ai fait installer et fonctionner ma nouvelle batterie plus grande en un rien de temps. J'ai dû plier les rebords sur la plateforme de la batterie, et le code radio était juste là, dans la boîte à gants.

Sans la sagesse de ce forum, j'aurais probablement payé plus cher pour une batterie de qualité inférieure. Merci à tous d'avoir partagé vos connaissances et votre expérience dans ce fil de discussion et d'autres.

Salut les gars, sur le point d'essayer ce mod, juste inquiet de pouvoir le faire "mal".

J'ai acheté le câble réglable, mais je me demande si j'ai besoin d'acheter de nouveaux supports en J et une nouvelle plateforme de batterie (ceci : http://www.autozone.com/batteries-starting-and-charging/battery-tray/lynx-battery-tray/95981_0_0)

ou si je peux simplement retirer l'ancien et étirer un peu les extrémités.

j'installe le 35 donc je sais que je vais devoir plier un peu les extrémités pour que ça rentre, je me demande juste si la plateforme de batterie est nécessaire

Oui, avec un groupe 35, vous aurez certainement besoin d'une plateforme ou au moins d'une entretoise pour que la batterie soit stable. Également une sangle d'arrimage plus large (PAS celle en caoutchouc extensible). Beaucoup d'idées et quelques photos sur les plateformes juste au-dessus dans ce fil de discussion. S'il s'agit d'une batterie au plomb inondée standard avec les dimensions du groupe 35, les crochets en J plus longs également. Mon groupe AGM 35 était en fait plus court que les spécifications du groupe (livré avec une entretoise en plastique), donc les crochets en J d'origine allaient très bien. Et juste pour référence, le 35 standard a les bonnes positions de bornes + et -. Tout comme le 34R etc.

Quelle taille de crochets en J pour le 35 ? 8" ou 12" ?

Aussi, juste au cas où quelqu'un d'autre lirait,

Image

Vous voulez que le rouge (positif) soit plus proche du conducteur, du côté droit du conducteur

le noir (négatif) soit plus proche du conducteur, du côté gauche du conducteur

Est-ce correct ?

Plutôt que de retourner la batterie et d'avoir le rouge plus près de l'avant de la voiture que du conducteur

Bonne photo. Il va exactement comme l'OEM, positif vers le centre de la voiture et vers l'arrière. Quant à la longueur du crochet en J, la longueur OEM plus 2" est amplement suffisante, coupez l'excédent si vous êtes pointilleux.

Ok les gars, je viens de finir d'installer l'Everstart Max-35 de Walmart. (ou mon ami a fini parce qu'il a fait la plupart du travail).

Étape 1. Retirez les câbles connectés. Côté négatif en premier
Étape 2. Retirez l'ancienne batterie et le bac
Étape 3. Soit élargir le fond du bac (couper les côtés pour s'adapter à la nouvelle batterie plus large), soit utiliser un bac à batterie à 5 $ d'Autozone, soit utiliser une planche pour remplir le fond, soit n'utiliser rien comme je l'ai fait
Étape 4. Utilisez une clé, élargissez le fond du bac métallique, y compris les oreilles en forme de crochet en J, pliez-les simplement un peu vers l'extérieur jusqu'à ce que votre nouvelle batterie s'adapte
Étape 5. Une fois que vous avez un ajustement sûr, utilisez un support de fixation de batterie réglable. J'en ai utilisé un d'Autozone pour 5,99 $, il s'adaptait parfaitement. Ce n'était pas un réglable, mais Dieu merci, il s'est avéré qu'il s'adaptait.
Étape 6. Fixez le support de fixation en fixant le crochet en J aux oreilles en bas, puis en le fixant au support. Besoin d'une clé ou d'un trou de douille pour cela
Étape 7. Retirez le couvercle de la borne positive, c'est un couvercle en plastique
Étape 8. Rebranchez les câbles dans l'ordre inverse, câble positif en premier et négatif en dernier
Étape 9. TERMINÉ ! démarrez votre voiture.

Bonne contribution pour résumer tout un tas de fils disparates sur les tailles de batteries. Je pense qu'il est approprié, une fois de plus, de souligner l'importance de l'entretien des batteries.

VOTRE BATTERIE TOMBE EN PANNE PARCE QUE VOUS NE L'ENTRETIENEZ PAS !!!

Maintenant que j'ai votre attention, veuillez pardonner mon ton... Je ne veux pas dire cela spécifiquement à l'OP, je le dis pour tous ceux qui n'entretiennent pas leurs batteries. Et vraiment, je ne crie pas, je le pense avec tout le respect que je vous dois.

Les systèmes de charge des véhicules ne sont tout simplement pas conçus pour "entretenir" une batterie. Ils ne contrôlent pas correctement la tension et le courant tout en mesurant simultanément la température pour maintenir une batterie en bonne santé. Ils ne sont pas non plus capables de surcharger de manière contrôlée, ce qui est nécessaire (plus de détails plus tard). Par conséquent, lorsque vous achetez cette batterie triple platine à 150 dollars avec une garantie de 3 ans et qu'elle tombe en panne au bout de 2 ans, vous la ramenez au magasin, ils vous remboursent 1/3 du prix et vous en vendent une "toute neuve". Mais voici le petit secret sale. Vous n'achetez pas une batterie neuve, vous achetez la batterie garantie 3 ans de quelqu'un d'autre qu'il a remplacée il y a un mois, qui a été renvoyée à un "recycleur" de batteries où tout ce qu'ils ont fait, c'est rafraîchir la batterie et la revendre au magasin. Votre batterie sera la "nouvelle" batterie du prochain gars. Ils vérifient les batteries pour les défaillances importantes, celles qui réussissent le test se voient vider l'électrolyte, remplies, surchargées, vidées, nettoyées, remplies et re-collées. Tout cela coûte relativement peu d'argent lorsqu'il est fait en vrac avec le bon équipement. Vous payez le prix fort pour une batterie "neuve".

Ce racket rapporte beaucoup d'argent aux fabricants de batteries car, croyez-moi, avec un entretien approprié, votre batterie durera 5 ans ou plus. Comment je sais ça ? Parce que je l'ai fait. Ma E de 2008, que je viens d'acquérir, avait la batterie d'origine (l'autocollant de la date de fabrication datait du début de 2008) et présentait de très mauvaises performances. Lorsque je l'ai achetée à son propriétaire d'origine en 2013, elle ne tenait que 11,5 volts. Je l'ai complètement ravivée et la batterie fonctionne actuellement à merveille ; elle a maintenant 8 ans. J'ai récemment ravivé complètement une autre batterie morte de mon Acura qui ne produisait que 7 volts et qui ne voulait pas tenir la charge. Elle tient maintenant joyeusement 12,7 volts après avoir été immobilisée pendant une semaine dans mon garage.

Comment entretenir correctement une batterie ? Eh bien, il y a 2 façons.
  1. Soyez un ingénieur ringard, sachez ce que vous faites et soyez très prudent avec les gaz explosifs et les acides caustiques, achetez ou procurez-vous une alimentation 20V DC, 10A à 30A, un hygromètre et un voltmètre avec une capacité de thermocouple, faites beaucoup de lecture et suivez les procédures sur ce site EXCELLENT, en particulier cette partie. Cette méthode vous permet d'expérimenter et vous apprend beaucoup de choses sur les batteries et les systèmes électriques si vous êtes enclin à apprendre.
  2. ou, ne vous souciez pas trop de tout ça et achetez simplement un mainteneur de batterie avec un algorithme de désulfatation, quelque chose comme ce type. Vous pouvez également en acheter un conçu pour être monté dans votre véhicule qui fait ce que le système de charge de votre véhicule devrait faire mais ne fait pas. Je n'ai pas d'expérience avec ceux-ci, mais tant que vous conduisez occasionnellement de longues distances, en théorie, cela devrait fonctionner. Quelque chose comme ce petit gars. Vous devriez quand même lire le site web ci-dessus pour savoir ce que fait votre désulfateur.

Faites l'une de ces deux choses une fois par an ou lorsque les performances commencent à se dégrader de manière notable. Le meilleur moment est avant l'arrivée de l'hiver.

Désolé d'avoir piraté votre message. Si suffisamment de personnes le souhaitent, je lancerai un nouveau fil de discussion sur ce sujet. Mais je voulais faire comprendre aux gens que les batteries NE DEVRAIENT PAS tomber en panne au bout de 2 ans. J'espère que cela a été utile.
C'était un message incroyablement utile et un conseil très utile !

Ma E n'a pas démarré hier soir, alors j'ai commencé à faire des recherches et j'ai même acheté une batterie en ligne pour un retrait en magasin le lendemain. J'ai trouvé ce fil de discussion et ce message. J'ai découvert que mon chargeur de batterie possède également une fonction de désulfatation, je l'ai donc laissé charger toute la nuit. Ce matin, il a atteint 100 % de charge complète. La voiture a démarré tout de suite. J'ai ensuite suivi le youtubeur ChrisFix pour tester une batterie et j'y ai branché un multimètre pour vérifier la tension au démarrage. Jusqu'à présent, l'ancienne batterie a l'air et fonctionne très bien. J'ai annulé ma commande en magasin.

Merci encore pour les informations utiles !

Autocraft 34 AGM ici, les câbles atteignent tout juste. Remplacé Optima qui était là depuis 7 ans.

Moins cher via coupon sur le site web, mais ils ne l'installent pas. M'ont prêté des outils à peine fonctionnels pour le faire moi-même, je voyageais donc ça m'a évité de déterrer les miens.
Merci Carlos ! J'ai fait la même chose ce matin. Je suis heureux d'avoir plus d'ampères de démarrage ET un AGM (et j'ai obtenu 25% de réduction en commandant en ligne chez Advanced Auto Parts et je l'ai récupéré une heure plus tard)

Le DME est programmé pour des cycles et des taux de charge spécifiques et est réglé sur les paramètres d'utilisation de la batterie 51R de taille standard et de l'alternateur standard. Cela dit, en optant pour une batterie différente, un CCA plus élevé, etc., la batterie plus grande fonctionnera-t-elle réellement beaucoup mieux au fil du temps ? Cela amènerait à croire que puisque la voiture "pense" qu'elle a la batterie de taille appropriée installée, une batterie plus grande ne recevrait pas les cycles/taux de charge nécessaires pour la maintenir.

Le DME est programmé pour un cycle et des taux de charge spécifiques et est réglé sur les paramètres d'utilisation de la batterie 51R de taille standard et de l'alternateur standard. ...
Quelqu'un d'autre peut intervenir, mais je ne pense pas que le système de charge standard d'une voiture soit conçu pour charger/cycler/entretenir correctement une batterie spécifique. Le circuit de l'alternateur fournit une charge à tension constante limitée en courant à la tension inférieure à la tension de charge normale de la batterie prévue, qui dépend entièrement de la chimie de la batterie (pas de la taille, de la marque ou du CCA ou de l'une de ces spécifications). **Eh bien, le CCA a un impact sur la limite de courant, mais le courant de l'alternateur est régulé bien en dessous de ce niveau pour toute batterie raisonnable.** C'est pourquoi tous les quelques mois (3 à 6 mois), une batterie doit être entretenue par un chargeur spécifique à la chimie et au type de batterie pendant au moins 24 heures ou plus si possible. L'investissement dans un chargeur approprié permettra à votre batterie de vivre pendant de nombreuses années et vous permettra d'économiser beaucoup d'argent, surtout si vous avez plus d'un véhicule/moto/bateau/VR/etc.

21 - 40 of 66 Posts